Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
10 novembre 2010

CONVERTIE



L'envie était là depuis déjà un certain temps mais je trouvais que ce n'était pas vraiment nécessaire ..je m'étais attardée plusieurs fois  cet automne à éplucher les  « réclames » des ordinateurs portables mais d'autres priorités repoussaient son acquisition assez loin dans la liste des achats à faire...pourtant l'idée de « pianoter » auprès du poêle en hiver ou dans le jardin aux beaux jours ou de pouvoir transporter ici ou là mes photos  étaient des arguments de poids face à la raison économique...j'en étais là  de mes réflexions, tournant et virant, hésitant encore à céder à la tentation quand Olivier me fit une proposition alléchante, celle de me donner son portable qui ne lui servait plus à rien...certes il n'est plus de première jeunesse, un peu lourd et avec une batterie plus que fatiguée mais j'ai fait fi de  tous ces petits inconvénients et me suis appropriée avec bonheur mon « bel ordinateur »...

m6_01

 

 

Trop bien d'ëtre installée dans la grange au lieu de restée  confinée dans mon bureau .. alors avec la pluie comme excuse ...de vraies cures d'internet si bien qu'à ce rythme là,  je bientôt dépasser  le temps de connection d'Olivier  …une conversion réussie au portable et le mieux de tout cela est que je fais nettement moins de frappe avec mon   nouveau clavier ….

 

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité