Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
5 août 2010

ET DE QUATRE

P1070857

A la lueur du soleil levant, le "gris ardoise" que j'avais trouvé acceptable avait trop de reflets bleutés....

je me connais, ce n'était même pas la peine de chercher à me convaincre... cela n'allait pas , cela n'irait jamais... autant me l'avouer tout de suite ... alors, j'ai embarqué Louis  et nous sommes retournés au magasin de couleur où je me suis enfin décidée à franchir le pas et à tenter ce marron presque noir, que j'ai déjà mis sur les fenêtres de la maison et qui me plait bien

P1050962

je n'ai même pas attendu que nous ayons déjeuner...à peine rentrée du magasin de bricolage, je me suis précipitée sur mon rouleau et en avant ....

P1070858

P1070869


tout en préparant le repas, qui, dépité de ne pas être sous surveillance en a profité pour brûler ... et, enfin , au bout du quatrième essai, le résultat est enfin concluant...... beaucoup d'obstination diraient certains pour quelque chose de provisoire... sauf que parfois, le provisoire est amené à durer... et puis, j'ai ce mur sous le nez en permanence, alors, je savais que si le résultat n'était pas conforme à mes attentes, je ferais une fixation dessus ... il n'empêche, ces 10m2 ont tout de même réussi à me pendre la tête les deux tiers de la semaine ...

P1070825 P1070842 P1070856 P1070865
   parme                 encore parme             bleu                    enfin la bonne !

Pour finir le programme de la journée, il me restait encore à tester auprès de Martine et Fanny la tenue du mariage et de régler l'épineuse question de savoir si je mettais ou non un décors dans mes cheveux ... Gérard, que je ne croyais pas passionné par ce genre de débat était plutôt pour... Martine pas convaincue, Fanny incertaine... quant à moi, eh bien , tout bien considéré, j'ai finalement décidé que ce serait sans... sauf si entre temps, je trouve un petit quelque chose qui pourrait faire l'affaire ... mais comme nous avions prévu, Fanny et moi,  d'aller à Cadillac en repérage dudit "décors  à cheveux "et accessoirement de conduire Louis à sa leçon de natation, nous sommes parties entre filles ....c'est tellement inédit que je ne peux jamais m'empêcher que  de m'en réjouir ....

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité