Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
4 août 2010

INVENTAIRE A LA PREVERT

Une journée comme je les aime, une journée à la fin de laquelle je peux lister les multiples petites activités que j'ai commencées ( cela ne s'est pas orignal) mais qu'en plus j'ai réussi à mener à bien ... et pour le coup, cela n'est pas si courant....

habillage du matelas du lit de Louis
réalisation de tiroirs pour l'étagère (à faire) du  cagibis ...
désherbage de la rocaille
peinture du mur est de la "petite maison"
après des premiers  essais peu concluants,
le deuxième ne l'est guère plus ...
P1070841
on ne dirait pas comme cela mais en " vrai" ce n'est pas gris mais "parme"
alors que cela se voulait " taupe"
donc finalement finalement cela va être cela ..
" ardoise "
une petite cuisine de peinture avec du colorant noir et gris
P1070843

P1070846

P1070852
les photos sont prises par  Louis !!!

quatre petites choses que je peux enfin rayer sur l'imposante liste de bricolages multiples et variés que je me promets de réaliser avant la fin de l'été ...

Comme bien souvent, la venue d'invités, sert de moteur à ce regain d'activité... et là, c'est la perspective de voir arriver à la fin de la semaine les amis de Martine puis ensuite amis et famille qui m'a poussé à entreprendre ce qui attendait depuis des semaines ....  mais il y aurait encore tant à faire ... la peinture des fenêtres et des derniers volets qui attend depuis octobre, le tri de tout ce qui encombre ma chambre, la lecture de tous les journaux en retard,  le rangement du garage et des anciens abris à cochons, le bardage de l'appentis de la petite maison, quelques petits travaux de peinture ici ou là ....je ne parle même pas du jardin qui n'est jamais fini .... rien que de penser à tout ce qu'il faudrait faire, à tout ce que je voudrais faire, j'ai envie de suivre l'exemple de Claude qui après avoir fait le tour de tous les chantiers en souffrance à Lassay disait " je crois qu'il vaudrait mieux commencer par boire une bière " ce qui immanquablement stoppait net tout son élan ..

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité