Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
29 juillet 2010

ARGUMENT DE VENTE

Si un jour, il fallait se séparer de Bourdille,

je sais comment je rédigerais l'annonce ...

A VENDRE

charmante maison de campagne dotée d'un jardin entièrement "dé-pierré,

il y a eu tellement de pierres retirées ici que je me demande bien si finalement ce n'est pas ce qui fait la plus value de ce lieu... à voir le jardin qui commence enfin à ressembler à l'idée que je m'en fais, peut -on imaginer ce qu'il en a coûté comme effort .. il n'y a qu'à demander à la brouette et à la pioche .... elles pourraient vous en raconter... et accessoirement à Olivier qui a été encore mis aujourd'hui à contribution... pour faire cet ultime massif ... eh oui je le dis bien c'est l'ultime endroit que je vais investir... il n'y aura pas eu un centimètre carré sans un caillou, pierre, que dis je rocher .... le terrain a résisté tant et plus aux assauts de ma pioche ..

P1070729

mais il a fini par céder et voici le résultat....

P1070561

P1070733

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité