Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
2 juin 2010

C'EST MOI QUI L'AI FAIT

p1070467

Certes, ce n'est pas moi toute seule, mais quand même c'est moi qui ai mis tous les "smarties" sur le gâteau et je ne suis pas peu fière ....et voilà, je suis en route pour ma 3ème année...

et c'est moi qui l'ai reçu

p1070469

n'est ce pas qu'il est beau, mon premier vélo !

Parce que François et Marie allaient chez le notaire signer le sous seing de l'achat "de la future Patisserie Dussourd", je suis venue passer la journée à Podensac ! cela tombait bien puisque cela m'a permis de faire deux bises à ma petite Anne qui soufflait ses deux bougies d'anniversaire en attendant la fête de dimanche !

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité