Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
13 mai 2010

CHANGEMENT DE PLAN

Sur mon agenda, depuis des semaines, il y avait un B d'inscrit sur les 4 jours du week end de l'ascension ....

B comme quoi d'ailleurs ?

B comme Berlin ?

berlin_city2
Ben non ! ça c'est déjà fait

B comme Bruxelles ?

belgio_7_bruxelles

Non ! ça, ça va se  faire

B comme Barcelone ?

barcelone_place_royale1

Ah ça, cela aurait pu être sympa

B comme Bitche ?

EstBitcheVillageXL

Et puis quoi encore !!!

B comme Biscarosse ?

le_bord_du_lac

Ah! ... cela aurait pu être  une idée .....mais elle est tombée à l'eau du lac ...

mais comme j'avais envie de faire une jolie balade

alors ce sera finalement B comme Cahors ....

P1070313

Nous nous étions promis d'y aller car il avait aimé cet endroit et avait suggéré d'y revenir...il était donc grand temps de mettre à exécution ce projet d'autant d'un reportage dans un de mes journaux de jardinage favori m'avait mis l'eau à la bouche ... Cahors, non contente de détenir un patrimoine architectural d'importance avait de plus de quoi réjouir mes yeux de " jardinière" ..et comme cette année, je n'avais guère eu encore l'occasion de le faire, j'avais donc d'excellentes raisons de m'offrir une "échappée verte "dans le Lot.

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité