Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
7 mars 2010

JOUER A LA MARCHANDE

Est ce parce que cette année  le froid engourdissait nos doigts, mais, jouer à la marchande lors de la fête de l'orange à Podensac



167421




m'a un peu coûté ... pourtant, c'était plutôt avec plaisir que le temps d'un week end, les années précédentes, je revivais, derrière le comptoir de patisserie, un peu  de ma jeunesse. Travailler dans un commerce ne m'a jamais déplu et je me suis même souvent demandée si je n'aurais pas mieux été à ma place dans une boutique que derrière un bureau si bien que me glisser dans le costume de vendeuse occasionnelle s'était fait sans difficulté me valant d'ailleurs de la part de Marie un " mais on a l'impression que vous avez fait cela toute votre vie " la première année où j'étais venue leur prêter main forte.


P1000634

P1000636


La vieille maison Lillet ouvre pour l'occasion ses anciens chais et généralement le beau temps est au rendez vous.

P1000656

cette année le froid s'est également invité ce qui n'a pas visiblement rebuté les visiteurs, mais je les trouvés moins souriants que d'ordinaire à moins que ce ne soit moi qui ait définitivement épuisé toute mes capacités d'indulgence ...

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité