Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
26 février 2010

UNE JOURNEE ENTRE FILLES

A peine croyable, je ne me souviens plus bien à quand remonte un pareil évènement et d'ailleurs ai je déjà passé une "journée entre filles" ? En fait , il aura fallu faire la connaissance de Fanny pour que cela arrive car j'ai beau chercher je ne vois pas avec qui, un jour,  j'ai pu faire du shopping , déjeuner  pour papoter de tout et de rien, flâner dans les rues .. ce n'est ni avec une de mes belles-soeurs, ni avec des copines ( d'ailleurs je n'ai pas de copines..) ni avec celles qui sont mes amies ( trop éloignée et peut être pas le genre à cela) encore moins avec mes collègues, et à mon grand regret jamais avec Marie .... mais là c'est parce que nous n'en n'avons pas su en prendre l'habitude ...  et puis je ne crois pas avoir un grand talent pour les activités de filles ... et s'il m'arrive de m'y adonner c'est toujours en coup de vent et de préférence seule ..mais voilà, aujourd'hui Fanny par la magie d'une simple signature devenait propriétaire de son premier " chez elle" et avait envie de partager ce moment... et comme le hasard fait bien les choses, ma présence à Paris me permettait de l'accompagner pour ce moment solennel ....et c'est ainsi qu'après avoir pris possession des lieux ,

fanny


nous sommes allées fêter l'évènement et nous sommes octroyées un après midi de vagabondage dans son nouveau quartier  et avons laissé opérer la magie ... " sous le ciel de Paris" habillé de bleu, nous avons flâné autour du sacré coeur


sc

escalier

P1060380



débattu des mérites comparés des tendances de la mode de printemps, papoté de tout et de rien , partagé nos points de vue sur ce qui nous semblait important dans la vie .....et découvert le plaisir  que peut procurer une  complicité entre filles

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité