Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
7 février 2010

UN MESSAGE DONT DONT ON SE PASSERAIT VOLONTIERS

CLIGNOTANT ORANGE-SEMAINE NOIRE : Ma belle mere est en fin de vie à L'HOPITAL DE ST AIGNAN , ma mere est sous assistance respiratoire à CHATEAUVIEUX  depuis une semaine apres 24 heures passées au urgences de BLOIS  Dimanche dernier et comme si ca ne suffisait pas j'ai emmené FRANCOISE AUX URGENCES DE TROUSSEAU à TOURS VENDREDI dernier! A ce jour elle est toujours à TROUSSEAU en gastro. Elle souffre d'un epanchement abdominal....Echographie, radio et scanner ont été faits et ne revelent rien....Le diagnostic n est pas fait....Toutefois je pense que l'on se dirige vers une tumeur ovarienne.....C'est un peu ce qu a laisse  entendre JEROME VIGUIER en venant la voir aux urgences ! Demain LUNDI  des  examens gynecologiques approfondis seront faits.Voila ou  j en suis ce matin et j avoue que ca bouscule pas mal de choses dans ma tete ..... je voulais t en parler....Mais tu as connu ces moments là...... BISOUS,

PICT0046

Même si on sait que toutes les  nouvelles ne sont pas forcement de bonnes nouvelles, il y en a dont on se passerait volontiers ... surtout quand elles laissent en suspens des interrogations dont il est difficile de  minimiser l'importance et qui nous renvoient tout à coup à notre fragilité d'humain...Se dire " non pas elle aussi "  tout en sachant qu'il est vain de le  penser,  se souvenir de  ces moments  où il faut vaille que vaille faire face à la nouvelle, lire le désarroi de Jean François qui il y a peu me confiait selon son expression favorite qu'en ce moment tous les clignotants étaient au vert, savoir que l'expérience des uns est une faible ressource pour aider son amie qui cache tant bien que mal sa propre inquiétude, se dire qu'elle va devoir passer en attendant les résultats d'examen de l'optimisme à une vision plus noire de la situation, se dire qu'il faut tout de même espérer et que le pire n'est jamais sur  et que ce dimanche qui s'était déroulé sous les meilleurs auspices se terminait sur l'annonce d' une nouvelle dont je me serais bien passée

 
 

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité