Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
3 février 2010

ET CELLES-CI, QUEL SORT LEUR EST IL RESERVE ?

P1060264

Rien qu'en 2009, je me suis agenouillée brutalement sur une paire de loupes  toute neuves que j'avais posées sur le banc de jardinage, cassé en deux en les essuyant mes lunettes de vue, perdu une autre paire de loupes en alsace  et marché sur ma paire de lunettes rouges ...
la solution  serait  parait il  de ne jamais les retirer ... ravie de l'apprendre ... sauf que je ne les supporte pas, sauf que je ne vois pas de loin avec et que pour jardiner en autre ce n'est terrible ... alors, si on essayait des demi lunes ? jamais avais je dit tout en pensant à tout ceux qui en portent et que je trouve ridicules... mais c'est bien connu il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis et mon bon docteur des yeux a fini par me convaincre... pas de barre en haut pour freiner le regard, regarder droit devant pour voir de loin, baisser les yeux pour voir de près ... bref le bonheur ... sur mon nez depuis 19 heures, je ne les ai encore pas quittées et il est 23 heures.... "pourvou que cela doure "

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité