Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
24 mars 2011

UNE BRANCHE DU CAMELIA

Et dire que ce printemps est si beau et si précoce.... cette saison  que Françoise et tous les jardiniers aimons tant et qui, pour elle,  est probablement  son dernier printemps... il y a tous ces lilas en fleurs, toute cette lumière qui rendent encore plus absurde, plus injuste les nouvelles qui jour après jour parviennent de Saint Aignan.... une fois de plus, la voilà repartie vers Tours....la lecture du mail de Jean François, ce matin, m'a déchirée....

Merci  de tout ce que tu as écrit  ca  fait  du bien.... J'arrive de BRETONNEAU ,  FRANCOISE n'aime  pas que je  parte parce que pour elle le compte a rebours est commence...Hier en montant dans l'  ambulance  elle regardait partout  cette  maison  qu'elle  savait   quitter pour la derniere fois.... Je lui  ai coupé un branche de CAMELIA  en fleurs et boutons

P1080818

qu'elle a emmené avec elle  sur la civiere....  Tout  ca va si  vite.....Comment ne pas pleurer ?
AS  TU LA  POSSIBILITE DE VENIR UN MOMENT LA SEMAINE  PROCHAINE.....Je   peux te recuperer  au train  a TOURS, BISES  A TOI,

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité