Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
19 août 2010

FAIRE DU NEUF AVEC DU VIEUX

Le tout c'est d'y croire... parce que les deux tables de la terrasse commencent à être sérieusement fatiguées et j'ai beau demander, on me répond qu'il n'y a plus rien à faire et que cela ne sert à rien de les consolider ... pourtant je continuer à persister qu'on peut encore leur donner un petit supplément de vie ... alors histoire de les motiver de tenir encore un peu le coup, j'ai attrapé mes pinceaux et leur ait donné un petit coup de jeune ... un peu de peinture " while barrow" matinée de terre d'ombre naturelle pour casser un peu le bleu trop bleu et comme le résultat ne me semblait pas satisfaisant, lin sur le plateau .... un petit pot de peinture gentiment oublié dans mon armoire à malice et qui a trouvé miraculeusement ce soir son emploi et voici le résultat ...

P1070987

convaincant n'est ce pas ... c'eut été  tout de même dommage de les envoyer sans plus de procès directement à la déchetterie ...maintenant il va falloir s'attaquer au chantier " chaises" l'idée étant de trouver un menuisier qui ferait des lattes et qui permettrait là aussi de faire du neuf avec du vieux

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité