Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
1 août 2010

UN CHAMBOULEMENT DE PLUS

Parfois c'est un arbre qui cache la forêt ... chambouler l'ordonnancement des meubles de sa maison est peut être ce qui permet de minimiser les chamboulements de sa vie ... ce sont des chamboulements qui  ont moins d'impact et qui se mettent en oeuvre plus facilement... serait ce à dire qu'il faut y voir un signe "d'instabilité"? ce qui reviendrait d'ailleurs à envoyer dans des camps de rééducation tous les décorateurs ou autres designers... et puis n'est ce pas un grand talent de savoir changer le décor de sa vie ? . Pourquoi faudrait-il l’empêcher de s’exprimer ? de là à savoir d’où cela vient , je peux toujours m' interroger  et y trouver la réponse dans mon histoire.… d'ailleurs  j'ai plus de facilité à déplacer les meubles qu'à changer mon mode vie ... et puis, quand on doit faire entrer deux maisons dans une ( les meubles existants d'ici et ceux de Bordeaux), il va sans dire que cela ne se fait pas d'un coup d'un seul ... Par ailleurs il est normal de ne pas avoir les mêmes attentes en matière de décoration tout au long d'une vie ... en ce moment, dans la maison tout comme dans le jardin d'ailleurs, la thématique serait plutôt " de la fluidité, de l'espace, de l'air "... alors aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai inversé les meubles de la pièce à vivre

P1070853

P1070854

et en ai profité pour évacuer une bonne fois pour toute, les fauteuils club qui décidément n'ont jamais trouvé de "vraie" place ici...ils sont passés du salon à la pièce à vivre sans plus de succès ...

PICT0004

alors pas d'autres chamboulements à l'horizon?  eh bien non ... tout change pour rien ne change .

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité