Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
13 juillet 2010

PEAU ROUGE

Après l'épisode " gueule noire" lors de la mise en couleur de l'appentis .... .... aujourd'hui c'est  " peau rouge"...changement  de couleur mais toujours le même  résultat .... au moins quand je peins, cela se voit... et même en dépit de circonstances atténuantes... peindre des avant- toits ne peut se faire sans quelques éclaboussures... de toute manière quelque soit le chantier de peinture entrepris, j'en porte toujours les stigmates.... et dire que les photos des magazines montrent toujours des peintres impeccables après toute une journée de barbouille.... c'est pour mieux nous faire honte ... mais moi j'assume puisque de toute manière quelque soit la manière dont je m'y prends, le résultat est le même ... mais au moins... la maison est presque terminée...et surtout, et surtout... tadam! j'ai réussi à surmonter mon appréhension et me suis hissée sur l'échafaudage comme qui rigole ... pas peu fière Madame Dussourd!

P1070623

et pendant ce temps là ....la piscine se pare de ses nouveaux atours...
une réussite cette couleur de liner...

P1070624

la mise en eau commence... il était temps !

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité