Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
11 février 2010

WHAT ELSE ?

Nous sommes allés hier mercredi à BRETONNEAU avec Elodie . Les résultats de la Scellioscopie ne sont pas  bons. Des nodules-plutôtnodules-plutôt petits- sont dissémines dans l'abdomen et le foyer n'a  pas clairement été identifié (Ovaire ? Utérus  ? colon ?) Les résultats de la biopsie en diront plus des le début de semaine prochaine. TIMING : concertation  du staff de médecins (gyneco- oncologues-)Mercredi prochain, mise en place d'une CHIMIO pour 6 CYCLES dans 15 JOURS, avec un point d étape au bout de 3 cycles (environ 3 mois).    Voilà, nous sommes entres dans le cycle infernal de la maladie, les jours a venir sont plutôt sombres.....Mais il faut garder espoir et moral...Demain VENDREDI  , FRANCOISE rentrera  et  SAMEDI  ce  seront  les obsèques de sa mère !
A partir de LUNDI  le calme reviendra et je lui ai propose d aller à ST CLÉMENT, on verra....
Ne pas l'appeler pour l'instant , elle a besoin de digérer le choc....Tu peux transmettre aux SINEUX. Pendant ce temps ma mère est toujours sous assistance respiratoire,alitée, à la MAISON DE RETRAITE  et je vais l'aider pour ses repas de midi le plus possible....
A part ça WHAT ELSE comme dit l'autre.....Je t embrasse

Quoi d'autre en effet ? téléphoner à Michelle afin de partager ce que je venais de lire en fin de matinée ...puis tout de même vaquer à des occupations ordinaires qui ne parviennent pas à chasser de  l' esprit que pour Françoise et Jean François il  y a un avant et un après  ... que tous les mots sont vains ....qu'il faudrait, qu'on devrait ... que c'est injuste et puis quand on a dit cela what else ?

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité