Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
29 janvier 2010

OBJETS INANIMES AVEZ VOUS UNE AME ?

J' ai la réponse à la question posée par Lamartine j'ajouterais même que certains ont non seulement une âme mais aussi de l'esprit et même une histoire ... et quand l'esprit des objets se manifeste c'est bien souvent à mes dépens car c'est toujours d'un esprit malin dont il est est question...  ainsi  le fil de  l'aspirateur  qui se prend pour un lasso et stoppe tout net mon élan en emprisonnant mes jambes , tous les outils en général qui jouent à cache cache, les clefs qui sont toujours introuvables ... mais la palme revient probablement aux étagères qui ont toujours été source de dispute avec tous les hommes de la maison ...jamais  le bon mur, jamais les bonnes chevilles, jamais le bon foret,  jamais le bon moment pour demander qu'on me les pose..... devant une telle mauvaise volonté comment ne pas penser que les  étagères qui s'épouvantent à l'avance des charges à supporter se font les complices de ceux qui les posent... prête à m'incliner devant ces arguments de bon sens, tout le crédit de Monsieur s'est envolé le jour où pour m'être agréable,  son papa, me campa une étagère en deux coups de perceuse dans un mur où parait-il, il était absolument impossible de faire un trou ... devant une telle fourberie, comment ensuite ne pas mettre en doute tous les arguments avancés pour refuser de poser une étagère ici ou là ...

quant à celle ci,

P1060258   P1060260

c'est à peine croyable ce qu'elle a trouvé pour ne pas remplir son office... elle a réussi à casser la table verre de la pièce à vivre ... bon il faut dire que je n'avais rien de trouver de mieux que de la fabriquer sur ladite table ... mais était- ce tout de même bien la peine de la réduire en miettes ?  d'autant que c'était mal me connaître.....  la table a été remplacée  et l'étagère a toute de même été fabriquée ... et qu'elle ne se plaigne pas... pour lui donner bonne allure, je lui ai même donné un petit coup de peinture ...

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité