Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
15 janvier 2010

BOULET D'OR

Là, je crois bien que sans souci je vais pouvoir remporter le trophée du "boulet d'or".... en dépit de la mise en garde d'Olivier, je me suis installée sur la table en verre pour fabriquer une étagère en bois ... un , deux , trois coups de marteau et dans un fracas d'enfer, la table

snt

P1060046

s'est disloque en mille morceaux..


P1060169P1060169




Olivier, attiré par le bruit, est encore effaré de la stupidité de sa mère "là, je ne sais vraiment pas quoi te dire" !Mais Olivier, il n'y a rien à dire .... il faut bien se rendre à la raison : je suis un vrai boulet .... le plateau de verre est déjà commandé .... ce n'était pas prévu mais il faut bien assumer....

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité