Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
27 septembre 2009

ARCHEOLOGIE

Fruit de mes investigations pour m'investir uN peu dans des activités plaisantes , j'ai été embarquée pour un week end de découverte archéologique dans le Gers. Lieux connus, lieux aimés, lieux chargés de souvenirs

la visite de  l'abbaye de Flaran ,

flaran5flaran14

flaran7flaran10

p1050781

de villa romaine de Sauviac,

sauviac

sauviac2

de  Fources

p1050791

et Larresingle

larressingles

n'a pas été finalement une si bonne idée que cela ....il y a encore des lieux où je dois encore attendre pour m'y rendre. Même si mes compagnons d'expédition étaient charmants, même si la perspective de m'investir dans des activités plaisantes et instructrices ne pouvait que me séduire, c'est un léger sentiment de tristesse qui m'a accompagné toute la journée....

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité