Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
24 août 2009

MOMENTS PRIVILEGIES

Ce que j'aimais le plus dans les vacances d'été avant c'étaient les derniers jours , juste avant de repartir pour une année nouvelle .... une fois, le périple traditionnel dans l'est achevé et la session habituelle de bricolage terminée, nous nous offrions toujours quelques jours entre amis... que ce soit avec les Boissier ou les Sineux, ou tous ensemble, nous nous accordions le plaisir de quelques jours de balade , pas très loin et  bien souvent dans des endroits que nous connaissions, mais peut importe, il s'agissait du plaisir de partager tous ensemble de jolis endroits.

Petit florilège

amou
Chteau de Gaujacq 1999

sta
Saint Aignan 2000

arg
Manoir d'Argences - Normandie 2001

gers
Larressingle - Gers  2002

dordogne
Cingle de trémolat - Dordogne 2003

nerac

Nérac- Lot et Garonne 2004

esquerre

Vieille église d'Esquerre - Lot et Garonne 2004

blasimon

Blasimon - Gironde 2005


Qu'ils viennent ici, ou que nous allions chez eux nous avions enfin un bon prétexte pour  musarder de ci de là car eux comme nous , ne savions pas posé nos outils, abandonner nos chantiers pour prendre le temps de la flanerie , alors ces retrouvailles que nous avions instituées  nous faisaient toujours dire " heureusement que nous sommes ensemble pour enfin ne rien faire " Je pestais souvent contre le fait de ne jamais savoir prendre le temps de prendre le temps mais je me rassurais en constatant qu'ils en faisaient de même, aussi ces moments étaient toujours vécus comme des moments privilégiés .. jours sans contrainte sauf celle du plaisir d'être ensemble....Cette année , petit changement de programme, nous n'avons plus la même urgence à nous retrouver à la fin des vacances, puisque nous sommes presque tous en vacances permanentes mais pour ne pas faillir à la tradition, mes pas vont me conduire deux jours chez mon ami Jean Marie Thomasseau qui veut me faire découvrir sa "Charente"suivi d'un week end à Royan ... Je goûte par avance ces quelquesjours hors les murs qui se vont poser tel unpoint d'orgue sur la fin de l'été

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité