Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
12 août 2009

ECHANGE DE BON PROCEDE

J'étais allée à Hauteville sur un coup de tête, fin juillet,  et à leur tour, Louise et Nicolas

P1050122n

nous nous rendu une visite début août ... petite escale avant de repartir, plus avant,  plus au sud... Nicolas a toujours aimé Bourdille, mais  parfois, je n'ai pas eu tant de plaisir que cela à le voir venir ... il faut dire qu'une année , il n'en avait pas raté une en allant herboriser le cannabis que nos très chers voisins s'échinaient à faire pousser avec amour ... autant dire qu'ils n'avaient pas eu le bon goût de se plaindre de cette cueillette sauvage et que moi, j'avais été bien ennuyée car, j'avais trouvé que ce n'était pas une  raison pour aller se servir impunément ... mais c'était avant que Nicolas ne rencontre Louise et ne s'achète une conduite ...et puis je n'oubliais pas que l'année précédente, quand ils étaient venus, c'était la première fois que Louise prenait des vacances .et que pour elle, Bourdille restait associé à un moment heureux ..Elle est vraiment délicieuse et Hugo, son petit garçon est un enfant remarquablement intelligent et d'une maturité assez exceptionnelle pour son âge... alors pendant quelques jours, les bières ont coulé à flots, les repas se sont éternisés, les siestes se sont prolongées, bref c'étaient les vacances et une fois de plus, j'étais heureuse de voir que Bourdille remplissait son office... donner du plaisir aux amis

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité