Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
21 juillet 2009

REUNION AU SOMMET

Effarement de Marie quand j'annonce la couleur ....du futur  bardage ....


P1050066


ROUGE SUEDOIS

comme celui de la cabane de jardin ....

p1000096

franchement on ne peut pas dire que cela enthousiasme beaucoup les troupes .... du coup, j'en finirais presque par douter ... pourtant je suis sûre que cela sympa .... bon, j'ai encore quelques semaines pour trancher définitivement la question ... déjà il faudrait que la maison Raoul se décide à intervenir .... de toute manière, si vraiment, le rouge se révélait "too much" il serait toujours temps de changer de couleur ....

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité