Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
29 mars 2009

CHANGEMENT D'HEURE, CHANGEMENT DE SENTEUR

Si je n'ai guère apprécié le livre de P. Süskindparfumpas plus que le film d'ailleurs, en revanche, j'ai toujours ressenti un attrait fort pour  les fragrances. Embrasser le matin quelqu'un qui sent bon est une chose si agréable....Aussi au grès du temps, j'ai porté en fonction de mes envies ou des saisons Guerlain_Chamade__57971calandrearp_geeau_sauvage7581Eau_de_Rochas__111241ckoneparfum_rareshalimaravec une certaine  constanceopium(dix ans)
ou bien parce qu'on me les avait offerts chanel par Bertrand Job, camarade de promotion à Nancy,fidji par le Doyen Gross, probablement parce que j'avais lui tapé des documents, empreintepar Alain de Manheulle, parce qu'on avait gardé" lagaffe",angelpar Maître Navarro en remerciement d'un service rendu, loccitane_en_provence_the_blanc_eau_de_t_386760_Principale_MLpar Marie en cadeau de Noêl.
En revanche, il y a des parfums que je porterai jamais 126293parce que je ne le supporte pas ou femmeparce que c'était celui de ma mère....

Pendant tout ce temps et jusqu'à ses derniers instants,  Gérald est toujours resté fidèle à product_57977, parfum que je lui avais offert en 1972...... la fidélité de l'un, le goût de la nouveauté de l'autre ......

Pour fêter le soleil de mars,  désormais  ce sera angel_men


 

Chamade de Guerlain (1972), Calandre de Paco Rabane (1973) Arpège de Lanvin , Eau Sauvage de Dior ,Ô de Lancôme, Eau de Rochas, CK calvin Klein (1998), Parfum rare de Jacomo,Shalimar de Guerlain, Opium de YSL (1988-1998) Chanel n°5 (1975) Fidji de G.Laroche (1979) Empreinte de Courrèges (1980) Angel de Thierry Mugler (1998-2008) Eau de thé  blanc Occitane (2008) Angel Men (27 mars 2009)

Ceux que je porterai pas Jean Paul Guathier, Femme de Rochas , celui de Gérald : Habit rouge de 1972 au 28 décembre 2006

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité