Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Archives
6 mars 2009

PLAISIR MINUSCULE

Commencer  une journée en buvant mon café dans le jardin est un petit plaisir qui ne se refuse jamais. C'est le gage  d'une journée qui ne peut  pas être ratée quel qu'en soit le déroulement.  Je voudrais avoir le talent de de Ph Delerm premiere_gorgee_BVpour trouver les mots qui restitueraient ce moment privilégié de la journée : odeurs ,  lumière,  bruits du matin.  Cela fait partie des raisons qui rendent la vie si agréable ici à Bourdille et  quand je me levais dès potron-minet pour aller à Bordeaux ,même si cela ne durait que deux minutes,  je ne manquais jamais ce rituel dès que le temps le permettait. Aux tous premiers beaux jours,   ouvrir la porte de la cuisine , faire quelques pas dans le jardin avec une tasse de café à la main et comme ce matin voir ceci mars_2009PICT0021 ou cela 2004_mai_2004_mai_22004_mai_1PICT0006selon l'avancement des saisons.

Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2009-2010)
Publicité
Publicité